Créer un NPC Buffer en SQL.
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Créer un NPC Buffer en SQL.
Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui, je vais vous montrer comment creer un NPC Buffer simplement en SQL. Donc, il n'est pas necessaire de toucher au python.
Premierement,
Pour que votre buffer fonctionne il faut qu'il est le type L2Npc.
Voici le SQL du NPC :
Deuxièment,
Allez dans la table bufftemplates de Wamp.
Je vais vous expliquez ce que veut dire tous c'est champs :
ID : Ceci est l'id de ton buff,
Name : Ceci est le nom du groupe de buff (si vous voulez un full buff tous vos autre buff doit avoir le meme name sinon sa marchera pas. Si c'est pour un simple buff, vous pouvez mettre des noms differents).
Skill_id : Ceci est l'id du skill a utilisé.
Skill_name : Ceci est le nom du skill (Wind walk comme exemple)
Skill_level : Ceci est le level du buff.
Skill_force : Ceci n'est pas a toucher (préfèrablement mettre 1)
skill_order : Ceci est très important pour faire un full buff (si vous mettez deux skill en ordre 1 votre requete SQL marchera pas et meme votre buffer ne buffera pas).
char_min_level : Ceci est le niveau minimum pour que le joueur puisse utiliser ce buff.
char_max_level : Ceci est le niveau maximum pour que le joueur puisse utiliser ce buff.
char_race : Ceci est pour buffer une race en particulier (laissez 0 pour qu'il sois accessible a toutes les races).
char_class : Ceci est pour buffer une classe en particulier (laissez 0 pour qu'il sois accessible a toutes les classes).
char_faction : Ceci n'est pas a toucher (Preferablement mettre 0).
price_adena : Ceci est le prix du buff en adena.
price_points : Ceci n'est pas a toucher (Preferablement mettre 0).
Troisièment,
Inserez un buff :
Quatrièment,
Nous allons creer le HTM. C'est que le name (dans la requete SQL) va servir vous aller voir.
Ce HTM est a mettre dans data/html/default et faut qu'il ce nomme comme le ID de votre NPC n'oubliez pas.
Aujourd'hui, je vais vous montrer comment creer un NPC Buffer simplement en SQL. Donc, il n'est pas necessaire de toucher au python.
Premierement,
Pour que votre buffer fonctionne il faut qu'il est le type L2Npc.
Voici le SQL du NPC :
- Code:
REPLACE INTO `custom_npc`
(`id`,`idTemplate`,`Name`,`ServerSideName`,`title`,`ServerSideTitle`,`class`,`collision_radius`,`collision_height`,`level`,sex,`type`,`attackrange`,`hp`,`mp`,`str`,`con`,`dex`,`int`,`wit`,`men`,`exp`,`sp`,`patk`,`pdef`,`matk`,`mdef`,`atkspd`,`aggro`,`matkspd`,`rhand`,`lhand`,`armor`,`walkspd`,`runspd`)
SELECT 10600,`idTemplate`,'Ephesus',1,'Deluxe Buffer',1,`class`,`collision_radius`,`collision_height`,`level`,sex,'L2Npc',`attackrange`,99999,9999,`str`,`con`,`dex`,`int`,`wit`,`men`,`exp`,`sp`,`patk`,`pdef`,`matk`,`mdef`,`atkspd`,`aggro`,`matkspd`,`rhand`,`lhand`,`armor`,`walkspd`,`runspd`
From `npc` WHERE `id`=22128;
Deuxièment,
Allez dans la table bufftemplates de Wamp.
Je vais vous expliquez ce que veut dire tous c'est champs :
ID : Ceci est l'id de ton buff,
Name : Ceci est le nom du groupe de buff (si vous voulez un full buff tous vos autre buff doit avoir le meme name sinon sa marchera pas. Si c'est pour un simple buff, vous pouvez mettre des noms differents).
Skill_id : Ceci est l'id du skill a utilisé.
Skill_name : Ceci est le nom du skill (Wind walk comme exemple)
Skill_level : Ceci est le level du buff.
Skill_force : Ceci n'est pas a toucher (préfèrablement mettre 1)
skill_order : Ceci est très important pour faire un full buff (si vous mettez deux skill en ordre 1 votre requete SQL marchera pas et meme votre buffer ne buffera pas).
char_min_level : Ceci est le niveau minimum pour que le joueur puisse utiliser ce buff.
char_max_level : Ceci est le niveau maximum pour que le joueur puisse utiliser ce buff.
char_race : Ceci est pour buffer une race en particulier (laissez 0 pour qu'il sois accessible a toutes les races).
char_class : Ceci est pour buffer une classe en particulier (laissez 0 pour qu'il sois accessible a toutes les classes).
char_faction : Ceci n'est pas a toucher (Preferablement mettre 0).
price_adena : Ceci est le prix du buff en adena.
price_points : Ceci n'est pas a toucher (Preferablement mettre 0).
Troisièment,
Inserez un buff :
Quatrièment,
Nous allons creer le HTM. C'est que le name (dans la requete SQL) va servir vous aller voir.
- Code:
<html><title>NPC Buffer Creer par helper</title>
<body>
Creer par Helper
<br><a action="bypass -h npc_%objectId%_MakeBuffs DeluxeBuffs">Buy Deluxe Buffs.</a>
<br><a action="bypass -h npc_%objectId%_MakeBuffs ResistBuffs">Buy Resistance Buffs.</a>
</body></html>
Ce HTM est a mettre dans data/html/default et faut qu'il ce nomme comme le ID de votre NPC n'oubliez pas.
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