Emulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

CMS Dofus Live 4.0

3 participants

Emulator :: Dofus :: Dofus :: Tutoriels

Aller en bas

CMS Dofus Live 4.0 Empty CMS Dofus Live 4.0

Message  Zetssu Lun 11 Oct - 17:59

Bonjour,
Il y a quelque temps, j'ai téléchargé le CMS Dofus Live.
Pour Ancestra c'était le meilleur que j'ai pu trouver. Par contre, il manquait quelque petite chose que je trouvais bien d'ajouter.
C'est pour quoi je l'ai modifié et ai ajouté ces choses moi-même.

Alors dans la liste il y a:
-Changement de mot de passe dans "Mes infos"
-Listage des perso (nom,classe,lvl) dans "Mes infos"
-Système de Ticket
-Ajout de l'auteur et de la date de publication pour les news
-Changement du niveau de compte par le site

Pour préciser le système de ticket, c'est un systeme qui permet aux utilisateur d'envoyer des messages aux admin.
Concrètement, lorsqu'un user envoie un message,il est stocker dans la table "live_ticket" et peut-être lu ou supprimer par un admin (MJlvl >=5). Il n'y a pas possibilité de répondre, pour le moment...
Pour les lire/supprimer il suffit de se connecter avec un compte Admin et d'aller dans contact, si des tickets il y a, ils apparaissent en dessous de la boite de texte pour en envoyer un.

Dernière precision, pour le changement de niveau de compte.
Cela permet de mettre son compte :
-Simple User(lvl0)
-Adminitrateur du jeux/MJ (lvl3)
-Posteur de News et MJ (lvl4)
-Administrateur suprême (lvl5)

Pour ce faire il faut aller dans "Mes infos" et ecrire dans la case "Ancien password" le code approprié, pour finir cliquer sur le bouton "Changer". Si l'opération se déroule correctement, un message de confirmation apparaîtra tout en haut.
Pour trouver/modifier ces fameux "codes", editer le fichier "/dlive/inc/config.inc.php" il ne vous reste plus qu'a trouver les 4 variables "$codeUSER, $codeMJ,$codeNEWS,$codeADM" et à les modifier si vous le souhaitez.

--Installation--
1-Extraire directement le contenu du .RAR dans le dossier "WWW" de Wamp
2-Executer le fichier "install.sql" sur la Base de données "ancestra_other"
3-Configurer le fichier "/dlive/inc/config.inc.php" au besoin (mot de passe BD, etc...)

---Changement de la version 02---

-Ajout d'une page "Tout les comptes" qui permet a un Admin(lvl5) de voir tout les comptes ou d'en rechercher un. Il peut ensuite voir le password, l'adresse IP de dernière connexion, le type de compte (User,MJ,etc...), tout les personnages du compte. Il peut aussi supprimer un ou plusieurs personnages ou même le compte au complet.

-Ajout d'un ladder. Elle possede un option "$withADM" dans le fichier "config.inc.php" qui permet d'afficher ou de cacher du ladder les compte MJ(lvl>=3), afin de ne pas voir, par exemple, son perso Admin lvl 200 tout cheater dans le ladder.

-Ajout de la possibilité de supprimer un de ses personnages directement à partir de la page "Mes Infos".

-Ajout d'un nouveau type de comte : "Posteur de News". Ces comptes se retrouvent donc avec la possibilité de poster des news sur le site et ils sont aussi MJ dans le jeux (possibilité d'ouverture de la console donc de faire des commandes). Par contre ils n'ont pas accès à la page "Tout les comptes".
---------------------------------------------------


---Changement de la version 0.2.5---
-Ajout d'une page, pour tout membre connecté, qui permet de voir l'ID ainsi que le Level de n'importe quel objet grâce à une recherche à partir du nom de l'objet.

Mis à part ce petit ajout, j'ai sortis cette nouvelle version parce que je viens de terminer la conversion du CMS vers l'émulateur SharkEmu.
Les 2 CMS sont IDENTIQUE du point de vue utilisateur. Elles marchent tout à fait de la même manière. Donc toutes les instructions précédentes valent aussi bien pour l'un comme pour l'autre version du CMS
---------------------------------------------------


---Changement de la version 3.0---

---La Boutique!!---
+Ajouter des capitals de stats
+Ajouter des Kamas (dépendament du level)
+Ajouter de l'xp (dépend du level)
+Ajouter des points de sorts
+Monter d'un level
+Acheter un objet avec au choix les stats MAX ou Aléatoire

Il est possible pour l'admin d'ajouter/supprimer des objets de la boutique.
L'ajout se fait par l'ID de l'item. La page possède un lien "Rechercher l'ID" qui mène sur une page où on peut rechercher un objet par son nom. L'objet possède lui ensuite un lien de retour vers la page d'ajout, et ajoute son ID dans la case prévu à cet effet!
Il ne reste plus qu'a définir son coût, si l'option des stats Max peut-être choisi si oui il faut définir le surplus qu'engendreras l'utilisation de cet option.

Il est possible pour l'admin de choisir quel option est activer en modifiant le fichier "config.inc.php". Il est également possible de modifier les formules ainsi que le ratio de ces mêmes options. Les formules sont à la fin du fichier "function.inc.php" tandis quel les ratios sont également dans le fichier "config.inc.php"

Pour les points. L'Admin possède désormais, dans la page "Tout les comptes" une section où est afficher le nombre de point de l'utilisateur. Il peut modifier directement le nombre de point associés au compte.

!!!Attention!!!
Afin de faire marcher la boutique en live, j'ai du apporter quelques modifications à l'émulateur Ancestra; il va donc falloir impérativement remplacer votre "Ancestra.jar". Si vous n'y avez apportés aucune modification vous-mêmes, cela ne changeras en rien votre configuration actuel.
Le nouvel Ancestra.jar viens aussi avec un nouvel option dans le fichier "config.txt", il s'agit de "LOAD_ACTION_DELAY". Ceci permet de définir le temps (en secondes) entre 2 verifications de la table "live_action" pour voir si des utilisateurs ont utilisés la boutique et, par la suite, faire ce qu'ils ont demandés.

---Le ladder---
Le ladder possède maintenant 2 options de tri : Par expérience ou par Kamas.
L'option "Par kamas" ne tient compte que des kamas sur le personnage lui-même et non du total banque+personnage. Ceci afin d'éviter d'avoir tout les personnages du même joueur qui, garde tout ses kamas à la banque, en première position.

---Le livre d'or---
Comme l'a fait remarquer Nreb, on pouvait envoyer des commentaire "vide" (C-À-D sans pseudo ni message). C'est désormais corrigé.

---À venir---
+Pour le moment, je compte rajouter les panoplies aux objets que l'on peut acheter via la boutique

---Installation---
1- Executer le fichier "install.sql" sur la base de données "ancestra_other"
2- Configurer le fichier "config.txt" dans le dossier "Core"
3- Executer "Start.bat" dans le dossier "Core"

4- Jouer!!
---------------------------------------------------------------------


---Changement de la version 4.0---

---À la boutique--
+Ajout d'un option pour se restats
+Ajout de l'option "Par paquet de"

Il est désormais possible de remettre ses caractéristiques à zéro pour pouvoir changer l'élément de son perso par exemple. Tout les parchemins utilisés sont perdu par contre...

L'option "Par paquet de" permet de faire des paquet avec le même objet, par exemple "100x Potion de rappel".

---Ouvrir l'enclos!!!---
J'ai ajouter l'ActionID 90 qui permet d'ouvrir l'enclos publique directement avec un objet. Si vous executer le fichier sql "ancestra_static" les potion d'enclos de guilde ouvriront l'enclose lors de leur utilisation.

Ces objet marcheront également:

Bourse de 10 000Kamas : 8425
Bourse de 5 000Kamas : 8814
Bourse de 1 000Kamas : 8815
Cadeau Dofusien (Pano Champion): 10675
Cadeau Dofusion (Pano Aventurier + Bouftou): 6962
Cadeau venu d'ailleur (Dofus Glace + Chacha MJ):9621


---Correction de Bug---
La mise à jour corrige quelque bugs et failles qui pouvaient s'être glissés dans le CMS.


---Dernière Version---
Je crois que cette version sera la dernière, je ne publierai plus mes modifications à l'avenir. Le projet n'est cependant pas arrêté.

---------------------------------------------------------------------

-Le CMS Ancestra n'est compatible qu'avec la version 0.4.0 d'Ancestra

CMS v4.0 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zetssu
Zetssu
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

https://emulator.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

CMS Dofus Live 4.0 Empty Reponse stp admin

Message  saadxs Sam 31 Déc - 2:14

Salut Le Cms que vous avez publier je cherche un tuto pour l'installer je fait comment??

saadxs

Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

CMS Dofus Live 4.0 Empty Lien mort --'

Message  Justiice Sam 10 Mar - 7:41

Le lien est mort tu peut le changer plizzzzzz !

Justiice

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

CMS Dofus Live 4.0 Empty Re: CMS Dofus Live 4.0

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Emulator :: Dofus :: Dofus :: Tutoriels

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum