Emulator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CMS [Dofus Engine]

Emulator :: Dofus :: Dofus :: Tutoriels

Aller en bas

CMS [Dofus Engine] Empty CMS [Dofus Engine]

Message  Zetssu Lun 11 Oct - 18:05

Bonjours à tous, je viens aujourd'hui vous faire partager mon CMS adapté est amélioré pour le célèbre émulateur Dofus-Engine.

Un CMS tu dit ?


Oui, alors si vous le saviez pas, un CMS ( Content Management System) est un Système de gestion de contenu , entre autre, un module de gestion afin de simplifier par ici exemple les inscription, de les rendre accessible aux grand publique.

Il fait quoi ton "CMS" ?


Pour le moment, mon CMS vous permet l'inscription, le changement de mot de passe via l'utilisation des question et réponse secrète que j'ai dut moi même implanter (grâce à un amis notamment (voire "remerciements" plus bas)), il permet aussi de faire un classement en temps réel des personnages du serveur, un ladder entre autre, mais il permettra aussi de vous indiquez l'état du serveur, et pour les Admin, de faire passer leurs informations.

Cool mais comment je l'installe ?


C'est simple, vous devez déjà au préalable avoir installer l'émulateur, puis, ouvrez navaticat et exécutez la requête Sql compris dans l'archive, ceci permet d'ajouter la question réponse secrètes, ainsi que le livre d'or, puis, ouvrez le fichier Config.php qui ce situe dans le dossier config et configurez le (c'est très simple vous verrez). Pour activer le statue, veuillez aussi changer l'adresse ip et le port du fichier /mods/status. Voila, ne vous reste plus qu'à le mettre en ligne, ou encore à le mettre dans le dossier www de wamp ou Easyphp.

ps1: deux couleurs sont dispo, il y a le bleu et le orange, les deux sont dans le dossier image, vous n'avez qu'à "basculer" entre les deux.


Pour le téléchargez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zetssu
Zetssu
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

https://emulator.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Emulator :: Dofus :: Dofus :: Tutoriels

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum